
Bienvenue sur Will-Magnétiseur
Préparez-vous à plonger dans un univers où les frontières entre le tangible et l'invisible s'effacent. Je suis Wilfried Nebesnyj, mais pour vous, je suis simplement Will. Au fil des années, j'ai exploré les méandres du magnétisme et de la médiumnité, découvrant leur potentiel immense pour apaiser les âmes en quête de réconfort et d'harmonie.
Depuis mon cabinet niché au coeur de la Bretagne, près de Dinan, aux Champs Géraux, jusqu'aux confins du virtuel à travers des consultations sur photos, je vous propose un voyage au-delà des limites de la perception ordinaire. Chaque rencontre est une pro-messe d'une heure dédiée à votre bien-être, à votre écoute attentive, et à des soins sur mesure.
Le magnétisme et la médiumnité sont bien plus que des pratiques pour moi. Ce sont des guides, des catalyseurs de transformation, des sources de lumière dans les mo-ments sombres. Mon engagement est simple : vous accompagner dans votre chemine-ment, lever les obstacles sur votre route, restaurer l'harmonie entre votre corps et votre esprit.
Dans la section Qui suis-je ?, plongez au coeur de mon histoire, découvrez ma vision, mes aspirations, et les valeurs qui m'animent. Laissez-moi être votre guide vers un bien-être plus profond, vers une santé renouvelée.
Préparez-vous à une expérience hors du commun. Bienvenue dans l'univers de Will-Ma-gnétiseur, où la guérison prend une nouvelle dimension.
Témoignages
-
après une séance mes douleurs de dos ont nettement diminué. je recommande.
très à l'écoute du patient -
Cette séance m'a été bénéfique sur pas mal de maux Je vous le recommande c'est une belle personne Très respectueux à notre écoute Merci infiniment cher Wilfried Je n'hésiterai pas le consulter à nouveau
-
Merci à Wilfried d'avoir soulagé mon petit-fils de ses coliques et à distance !
-
Après un traitement contre le cancer (chimio et radiothérapie), j'étais complètement lessivée, du genre plus de jus. Avoir quelque fois des envies mais ne plus avoir l'énergie pour les réaliser. Merci pour cette remise sur pieds et un retour à un visage humain. A + peut-être pour de nouvelles aventures
-
Ayant eu des calculs rénaux, j'ai pris une séance avec wilfried, dès le lendemain du soin les premiers résultats sont apparus et cela a continuer à agir les jours suivant. Il faut y aller et se vider la tête, le reste c est lui qui fera le nécessaire. Bon courage et merci.
-
Je suis allée consulté Wilfried est je vous le conseil c’est une personne très professionnelle très accueillant pour ma part je suis très satisfaite merci beaucoup Wilfried
-
Coucou je suis allée voir will pour arrêter le tabac ça a marché j en ai goûter une pour voir et sa me donne envie de vomir un grand merci
-
je remercie Wilfried qui a réussi à soigner des brûlures importantes. Très professionnel et à l écoute
-
Séance de magnétisme avec un résultat correspondant à mes attentes..
Personne professionnelle et à l écoute ...
Magnétiseur à recommander -
Je tiens à vous exprimer toute ma reconnaissance pour l'apaisement appréciable de mes douleurs qui me faisait souffrir depuis plus d'un an.Je vous souhaite bon courage pour continuer à soulager ceux qui souffrent, grâce à ce don divin que vous possédez.Avec toute ma sympathie.
Découvrez aussi :
Mon site Internet Will Voyance en cliquant sur le bouton ci-dessous :
et ma boutique en ligne de lithothérapie avec de nombreuses reférences :

