
Bienvenue sur Will-Magnétiseur
Préparez-vous à plonger dans un univers où les frontières entre le tangible et l'invisible s'effacent. Je suis Wilfried Nebesnyj, mais pour vous, je suis simplement Will. Au fil des années, j'ai exploré les méandres du magnétisme et de la médiumnité, découvrant leur potentiel immense pour apaiser les âmes en quête de réconfort et d'harmonie.
Depuis mon cabinet niché au coeur de la Bretagne, près de Dinan, aux Champs Géraux, jusqu'aux confins du virtuel à travers des consultations sur photos, je vous propose un voyage au-delà des limites de la perception ordinaire. Chaque rencontre est une pro-messe d'une heure dédiée à votre bien-être, à votre écoute attentive, et à des soins sur mesure.
Le magnétisme et la médiumnité sont bien plus que des pratiques pour moi. Ce sont des guides, des catalyseurs de transformation, des sources de lumière dans les mo-ments sombres. Mon engagement est simple : vous accompagner dans votre chemine-ment, lever les obstacles sur votre route, restaurer l'harmonie entre votre corps et votre esprit.
Dans la section Qui suis-je ?, plongez au coeur de mon histoire, découvrez ma vision, mes aspirations, et les valeurs qui m'animent. Laissez-moi être votre guide vers un bien-être plus profond, vers une santé renouvelée.
Préparez-vous à une expérience hors du commun. Bienvenue dans l'univers de Will-Ma-gnétiseur, où la guérison prend une nouvelle dimension.
Témoignages
-
Bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous recommander les soins de Wilfried, je suis allé le voir pour une courbature musculaire au dos, durant les soins je ressent beaucoup de choses , frissons , fourmillement , sensation de chaleur.. Depuis plusieurs séances je me sent mieux, que se soit au niveau de ma courbature mais j'ai aussi un meilleur sommeil. Je tiens à le remercier pour ça et pour le temps qu'il passe à ses soins.
-
Je suis allez consulter William il y a 3 semaines environ pour des douleurs aux chevilles , genoux et hanches .
Je suis très satisfaite du résultat .
Je recommade William a 100/100.
J'ai retrouvé le sourire .
-
Bonjour, je suis allé voir will pour un zona, il m'a fait beaucoup bien, 1 heure de séance beaucoup emotions. Je dors beaucoup mieux. Je vous le conseille. A bientôt
-
Après avoir eu des maux de jambes suite a une opération, je suis aller voir Wilfried pour une séance.
Suite à cela, les maux on disparus petit à petit.
Je vous recommande donc de faire appel a lui si besoin.
Merci à toi Wilfried -
après une séance mes douleurs de dos ont nettement diminué. je recommande.
très à l'écoute du patient -
MagnetismeIl y a environ 15 jours j ai fait des soins sur photos merci Will je me sens mieux mon stress est partir il a fait aussi l année dernière des soins concernant mon co.joint il n à pas eu de brûlure pendant sa radiothérapie merci
-
Bonsoir à toutes et à tous , moi j'en suis très très très satisfaite, j'ai fait appel à lui ni pour moi , ni pour mon mari et ni non plus pour mes enfants MAIS pour mon chien ( lol) qui souffre d'arthrose, et franchement j'ai vu une nette amélioration en seulement une séance, une 2ème est quand même prévu car pourquoi s'arrêter en si bon chemin, Wilfried a vraiment un don , la prochaine fois c'est pour moi et mon dos , en tout cas je le recommande vivement, c'est fou ce qu'il peut faire , bravo et merci
-
Wilfried est très professionnel et compétent
J’ai eu recours à ses prestations 3 fois
-un nettoyage énergétique
- une brûlure
- des maux intestinaux
Très satisfaite je le recommande les yeux fermés ! -
je remercie Wilfried qui a réussi à soigner des brûlures importantes. Très professionnel et à l écoute
-
Coucou je suis allée voir will pour arrêter le tabac ça a marché j en ai goûter une pour voir et sa me donne envie de vomir un grand merci
Découvrez aussi :
Mon site Internet Will Voyance en cliquant sur le bouton ci-dessous :
et ma boutique en ligne de lithothérapie avec de nombreuses reférences :

