Bienvenue sur Will-Magnétiseur

Préparez-vous à plonger dans un univers où les frontières entre le tangible et l'invisible s'effacent. Je suis Wilfried Nebesnyj, mais pour vous, je suis simplement Will. Au fil des années, j'ai exploré les méandres du magnétisme et de la médiumnité, découvrant leur potentiel immense pour apaiser les âmes en quête de réconfort et d'harmonie.

Depuis mon cabinet niché au coeur de la Bretagne, près de Dinan, aux Champs Géraux, jusqu'aux confins du virtuel à travers des consultations sur photos, je vous propose un voyage au-delà des limites de la perception ordinaire. Chaque rencontre est une pro-messe d'une heure dédiée à votre bien-être, à votre écoute attentive, et à des soins sur mesure.

Le magnétisme et la médiumnité sont bien plus que des pratiques pour moi. Ce sont des guides, des catalyseurs de transformation, des sources de lumière dans les mo-ments sombres. Mon engagement est simple : vous accompagner dans votre chemine-ment, lever les obstacles sur votre route, restaurer l'harmonie entre votre corps et votre esprit.

Dans la section Qui suis-je ?, plongez au coeur de mon histoire, découvrez ma vision, mes aspirations, et les valeurs qui m'animent. Laissez-moi être votre guide vers un bien-être plus profond, vers une santé renouvelée.

Préparez-vous à une expérience hors du commun. Bienvenue dans l'univers de Will-Ma-gnétiseur, où la guérison prend une nouvelle dimension.

Témoignages

  • Très satisfait de Wilfrid je sors d'un état de fatigue difficile je me sens mieux merci encore
    – Christophe GOURHAND
  • Will une personne professionnelle et très a l écoute. Nous lui avons demandé de faire des séances par photos sur ma belle-mère et sur notre chienne qui avaient toutes les deux des problèmes intestinaux et autres. Ma belle-mère s'est sentie mieux malgré son côté sceptique et notre chienne aussi. Je l ai eu aussi ainsi que mon mari pour nos problèmes de dos et nous avons été très satisfait du résultat . Je le recommande vivement, vous pouvez lui faire confiance
    – Alix
  • Bonsoir à toutes et à tous , moi j'en suis très très très satisfaite, j'ai fait appel à lui ni pour moi , ni pour mon mari et ni non plus pour mes enfants MAIS pour mon chien ( lol) qui souffre d'arthrose, et franchement j'ai vu une nette amélioration en seulement une séance, une 2ème est quand même prévu car pourquoi s'arrêter en si bon chemin, Wilfried a vraiment un don , la prochaine fois c'est pour moi et mon dos , en tout cas je le recommande vivement, c'est fou ce qu'il peut faire , bravo et merci
    – Emmanuelle
  • Ayant eu des calculs rénaux, j'ai pris une séance avec wilfried, dès le lendemain du soin les premiers résultats sont apparus et cela a continuer à agir les jours suivant. Il faut y aller et se vider la tête, le reste c est lui qui fera le nécessaire. Bon courage et merci.
    – Philippe ROCABOY
  • Je tiens à vous exprimer toute ma reconnaissance pour l'apaisement appréciable de mes douleurs qui me faisait souffrir depuis plus d'un an.Je vous souhaite bon courage pour continuer à soulager ceux qui souffrent, grâce à ce don divin que vous possédez.Avec toute ma sympathie.
    – Jeanine
  • Wilfried est très professionnel et compétent

    J’ai eu recours à ses prestations 3 fois

    -un nettoyage énergétique

    - une brûlure

    - des maux intestinaux

    Très satisfaite je le recommande les yeux fermés !
    – m voyance
  • Je suis allée voir Wilfried car je me suis fortement brûlé avec la vitre d'un poêle a granulé .
    Il m'a reçu en urgence et m'a passé le feu .
    Je le remercie car j'ai été soulagé très rapidement.
    – louna heritier
  • Bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous recommander les soins de Wilfried, je suis allé le voir pour une courbature musculaire au dos, durant les soins je ressent beaucoup de choses , frissons , fourmillement , sensation de chaleur.. Depuis plusieurs séances je me sent mieux, que se soit au niveau de ma courbature mais j'ai aussi un meilleur sommeil. Je tiens à le remercier pour ça et pour le temps qu'il passe à ses soins.
    – Maxime
  • après une séance mes douleurs de dos ont nettement diminué. je recommande.
    très à l'écoute du patient
    – Ryan
  • Séance effectuée pour soulager des tensions, du stress engendré depuis plusieurs mois... Après avoir bien "craqué" emotionnellement parlant, après être passée par tous les états, pleurs, tremblements, chaud, froid, j'ai ressenti un apaisement, un poids en moins que j'avais accumulé et qui a disparu. Un sentiment de bien être a pris place et j'espère que ce sentiment signe le début d'un nouveau MOI. Je recommande vivement ce magnétiseur, très belle rencontre pour ma part. Merci bcq pour cette séance qui m'a complètement chamboulée pour du mieux j'espère
    – Stephanie LEGAVRE

Plus de témoignages

Découvrez aussi :

Mon site Internet Will Voyance en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Will Voyance

et ma boutique en ligne de lithothérapie avec de nombreuses reférences :