Bienvenue sur Will-Magnétiseur

Préparez-vous à plonger dans un univers où les frontières entre le tangible et l'invisible s'effacent. Je suis Wilfried Nebesnyj, mais pour vous, je suis simplement Will. Au fil des années, j'ai exploré les méandres du magnétisme et de la médiumnité, découvrant leur potentiel immense pour apaiser les âmes en quête de réconfort et d'harmonie.

Depuis mon cabinet niché au coeur de la Bretagne, près de Dinan, aux Champs Géraux, jusqu'aux confins du virtuel à travers des consultations sur photos, je vous propose un voyage au-delà des limites de la perception ordinaire. Chaque rencontre est une pro-messe d'une heure dédiée à votre bien-être, à votre écoute attentive, et à des soins sur mesure.

Le magnétisme et la médiumnité sont bien plus que des pratiques pour moi. Ce sont des guides, des catalyseurs de transformation, des sources de lumière dans les mo-ments sombres. Mon engagement est simple : vous accompagner dans votre chemine-ment, lever les obstacles sur votre route, restaurer l'harmonie entre votre corps et votre esprit.

Dans la section Qui suis-je ?, plongez au coeur de mon histoire, découvrez ma vision, mes aspirations, et les valeurs qui m'animent. Laissez-moi être votre guide vers un bien-être plus profond, vers une santé renouvelée.

Préparez-vous à une expérience hors du commun. Bienvenue dans l'univers de Will-Ma-gnétiseur, où la guérison prend une nouvelle dimension.

Témoignages

  • Merci pour la séance d'hier après-midi je suis très contente de tes services qui sont très bénéfiques car aujourd'hui plus mal au genou et mon corps est beaucoup plus zen et cela fait du bien pas mal non plus aux cervicales bon travail je referais une séance je te recommander ai autour de moi. Je pense que tu as beaucoup de pouvoirs encore un grand merci bisous
    – Bernadette
  • J ai du faire appel de nouveau à Will pour des maux au bas ventre suite à une opération. Ne pouvant me déplacer Will à fait la consultation sur photo. Le lendemain, la douleur avait disparu. Je vous conseille vivement will. Personne très serieuse
    – Rolland
  • Wilfried est vraiment à l’écoute ... à bien su cibler mes besoins ... et depuis 3 séances je ressent déjà des résultats flagrants et positifs ... j’étais sceptique ... et je peux le dire maintenant ça fonctionne ... à condition d’être accompagnée d’un professionnel comme l’est Wilfried ... alors Merci à toi pour ton aide si précieuse ! Et hâte de continuer à « bosser » ensemble dans mon auto guérison ...
    – Marion
  • bonsoir j avoue que j etais un peu septique sur cette pratique mais apres avoir fait une seance et ressentir le bien que cella m a procure je conseille aux personnes souffrant de differents maux d aller vous voir et d essayer pour les personnes qui doutent vous n avez rien a perdre au contraire vous serez etonnes des resultats encore merci a vous cordialement
    – Muriel
  • Merci à Wilfried d'avoir soulagé mon petit-fils de ses coliques et à distance !
    – Eliane
  • Wilfried est une personne à l'écoute et sympathique. Séances de soins bénéfiques sur mes problèmes.
    – Mn Bdn
  • Magnetisme
    – Mireille
    Il y a environ 15 jours j ai fait des soins sur photos merci Will je me sens mieux mon stress est partir il a fait aussi l année dernière des soins concernant mon co.joint il n à pas eu de brûlure pendant sa radiothérapie merci
  • Je suis allez consulter William il y a 3 semaines environ pour des douleurs aux chevilles , genoux et hanches .
    Je suis très satisfaite du résultat .
    Je recommade William a 100/100.
    J'ai retrouvé le sourire .
    – Coryne
  • Tendinites dans les deux mains, deux séances et la douleur de la main droite a disparu.
    – alexandra
  • Séances au top, à l'écoute, bon accueil et très professionnel.
    Merci Wilfried.
    – Monsieur Seby

Plus de témoignages

Découvrez aussi :

Mon site Internet Will Voyance en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Will Voyance

et ma boutique en ligne de lithothérapie avec de nombreuses reférences :