Bienvenue sur Will-Magnétiseur

Préparez-vous à plonger dans un univers où les frontières entre le tangible et l'invisible s'effacent. Je suis Wilfried Nebesnyj, mais pour vous, je suis simplement Will. Au fil des années, j'ai exploré les méandres du magnétisme et de la médiumnité, découvrant leur potentiel immense pour apaiser les âmes en quête de réconfort et d'harmonie.

Depuis mon cabinet niché au coeur de la Bretagne, près de Dinan, aux Champs Géraux, jusqu'aux confins du virtuel à travers des consultations sur photos, je vous propose un voyage au-delà des limites de la perception ordinaire. Chaque rencontre est une pro-messe d'une heure dédiée à votre bien-être, à votre écoute attentive, et à des soins sur mesure.

Le magnétisme et la médiumnité sont bien plus que des pratiques pour moi. Ce sont des guides, des catalyseurs de transformation, des sources de lumière dans les mo-ments sombres. Mon engagement est simple : vous accompagner dans votre chemine-ment, lever les obstacles sur votre route, restaurer l'harmonie entre votre corps et votre esprit.

Dans la section Qui suis-je ?, plongez au coeur de mon histoire, découvrez ma vision, mes aspirations, et les valeurs qui m'animent. Laissez-moi être votre guide vers un bien-être plus profond, vers une santé renouvelée.

Préparez-vous à une expérience hors du commun. Bienvenue dans l'univers de Will-Ma-gnétiseur, où la guérison prend une nouvelle dimension.

Témoignages

  • Wilfried est vraiment à l’écoute ... à bien su cibler mes besoins ... et depuis 3 séances je ressent déjà des résultats flagrants et positifs ... j’étais sceptique ... et je peux le dire maintenant ça fonctionne ... à condition d’être accompagnée d’un professionnel comme l’est Wilfried ... alors Merci à toi pour ton aide si précieuse ! Et hâte de continuer à « bosser » ensemble dans mon auto guérison ...
    – Marion
  • Très satisfait de Wilfrid je sors d'un état de fatigue difficile je me sens mieux merci encore
    – Christophe GOURHAND
  • bonsoir j avoue que j etais un peu septique sur cette pratique mais apres avoir fait une seance et ressentir le bien que cella m a procure je conseille aux personnes souffrant de differents maux d aller vous voir et d essayer pour les personnes qui doutent vous n avez rien a perdre au contraire vous serez etonnes des resultats encore merci a vous cordialement
    – Muriel
  • Je suis allée consulté Wilfried est je vous le conseil c’est une personne très professionnelle très accueillant pour ma part je suis très satisfaite merci beaucoup Wilfried
    – Robidou Veronique
  • Bonjour, je suis allé voir will pour un zona, il m'a fait beaucoup bien, 1 heure de séance beaucoup emotions. Je dors beaucoup mieux. Je vous le conseille. A bientôt
    – Regine Oleron
  • Je suis allez consulter William il y a 3 semaines environ pour des douleurs aux chevilles , genoux et hanches .
    Je suis très satisfaite du résultat .
    Je recommade William a 100/100.
    J'ai retrouvé le sourire .
    – Coryne
  • Un grand merci à Will qui est très à l'écoute avec beaucoup de bienveillance. Je l'ai consulté pour des problèmes d'insomnie et très vite j'ai remarqué que mon sommeil était de meilleure qualité et que je me sentais moins anxieuse. Merci pour tout !
    – Muriel
  • Bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous recommander les soins de Wilfried, je suis allé le voir pour une courbature musculaire au dos, durant les soins je ressent beaucoup de choses , frissons , fourmillement , sensation de chaleur.. Depuis plusieurs séances je me sent mieux, que se soit au niveau de ma courbature mais j'ai aussi un meilleur sommeil. Je tiens à le remercier pour ça et pour le temps qu'il passe à ses soins.
    – Maxime
  • Je tiens à vous exprimer toute ma reconnaissance pour l'apaisement appréciable de mes douleurs qui me faisait souffrir depuis plus d'un an.Je vous souhaite bon courage pour continuer à soulager ceux qui souffrent, grâce à ce don divin que vous possédez.Avec toute ma sympathie.
    – Jeanine
  • J ai vu will pour une sceance suit a un mal de dos persistant .apres quelques jours la fragilité que je ressentais a disparu.merçi will je recommande vivement
    – Muriel

Plus de témoignages

Découvrez aussi :

Mon site Internet Will Voyance en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Will Voyance

et ma boutique en ligne de lithothérapie avec de nombreuses reférences :